La Confrerie des Dragons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrerie des Dragons

Alliance Dofus du serveur Helsephine

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Dream Factory

    avatar
    Nitneroc


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/12/2015

    Dream Factory Empty Dream Factory

    Message par Nitneroc Lun 21 Déc - 23:25

    Dream Factory


    Bonjour et bienvenus dans la guilde Dream Factory


    Présentation de la guilde


    Dream Factory Dream_10


    La guilde Dream Factory, crée le 14 février 2013 par moi même quand j'était bas level et insouciant, la guilde avait bien commencer mais qui avait couler. Puis je l'ai reprise / arrêter /reprise ... jusqu'à novembre/décembre 2014 pu on a intégrer l'alliance PIRAT mener par la confrérie. Malheureusement l'alliance a couler le 25decembre, à la suite avec un pote (aussi chez PIRAT) on a crée une alliance [BLOP] dont j'ai été meneur qui au hake de mon pote, l'alliance a durer quelque mois avec 10/15 territoire étant allier avec l'alliance [AKA] (avec lecoeur comme meneur) après j'ai placer ma guilde de coter pour me balader dans 3ou4guilde ou j'ai rencontré (en Juin) l'alliance Caele qui est une alliance très sympa et stable. Un peut plus tard le 14novembre 2015 j'ai décider de quitter caele pour reprendre ma guilde et crée une alliance avec les ancien meneur de AKA Lecoeur-vampiire et Luffy-kune meneur de [Akatsukii] et [kimgdom-hearts]  
    Dream Factory actuellement niveau 47 avec 27membre et niveau moyen 180  


    Meneur de Dream Factory :

    Bonjour je m'appelle corentin, je possède 2perso, Nitneroc-pow cra terre 199 et meneur de Dream Factory, et Nitneroc un nini 152 full heel qui est encore un membre de l'alliance Caele.

    Bras droit de Dream Factory :

    Skyz-Sabibi : sacri 200 aime faire des chasse au trésors et des donjons
    Don-Roxeur : il a une team de 6perso iop 199, panda 199, feca 199, nini 199, sadi 199 et zozo 170

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:44